Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Christian Eriksen ouvre une porte pour son avenir !

Dans une situation chaque jour plus délicate à l’Inter Milan, Christian Eriksen semble voué à un départ en janvier. Notamment courtisé par le PSG et Leonardo, le Danois n’exclut pas de retourner un jour dans son club formateur.

Alors qu’il n’a même pas encore fêté sa première année à l’Inter Milan, Christian Eriksen semble déjà destiné à faire ses valises. Très peu utilisé par Antonio Conte, le Danois se trouve dans une impasse. Les Nerrazurri sont ouverts à un départ du milieu de terrain de 28 ans dès janvier, et de grosses écuries seraient déjà positionnées sur le dossier, comme le Paris Saint-Germain. Leonardo, qui surveillait déjà la situation de l’ancien de Tottenham cet été, pourrait passer à l’attaque, mais il faudra composer avec la concurrence du Bayern Munich.

Eriksen ouvert à un retour au Danemark

Et si Christian Eriksen décidait finalement de tourner le dos aux grosses écuries ? Au cours d’une interview accordée à la Fédération danoise de football, où il a notamment fustigé son entraîneur, le Danois a été interrogé sur un éventuel retour dans son club formateur, Odense Boldklub : « Je ne l'exclus pas. Après tout, nous avons aussi acheté une maison à Odense maintenant, donc je pense que notre base familiale sera Odense plus tard. Alors je pourrais même me retrouver là-bas s'ils veulent de moi. » Une issue qui serait surprenante pour le milieu de terrain, méconnaissable depuis son départ de Tottenham.

Articles liés