Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les confidences de Christophe Galtier sur l’avenir de Luis Campos !

Depuis quelques jours, il est question d’un possible départ de Luis Campos du côté du LOSC. Un dossier évoqué ce jeudi par Christophe Galtier.

Evoqué à l’OM au début du projet de Frank McCourt, Luis Campos a finalement suivi Gérard Lopez au LOSC. Bras droit du Luxembourgeois chez les Dogues, le Portugais a réalisé de très belles opérations dans le nord de la France. Toutefois, cette belle histoire pourrait bien prochainement se terminer. En effet, cela fait maintenant quelques jours qu’il est question d’un possible départ de Luis Campos. En froid avec la direction du LOSC, le dirigeant de 56 ans pourrait donc aller voir ailleurs.

« Vous dire que ça ne me fait rien, ce n’est pas vrai »

Ce jeudi, en marge de la rencontre d’Europa League entre le LOSC et le Celtic Glasgow, Christophe Galtier a été interrogé sur ces rumeurs de départ de Luis Campos. Dans des propos rapportés par RMC, l’entraîneur lillois a alors confié : « Je ne sais pas où en est la situation. J’ai des échanges avec mon président sur la préparation des matchs, sur l’effectif, puisque Luis n’est plus présent sur le site depuis un certain moment. Mais je n’ai pas d’informations de la part de Luis ni de la part de mon président sur sa situation. Vous dire que ça ne me fait rien, ce n’est pas vrai, mais on joue tous les trois jours, je suis focus sur la compétition. J’espère que les choses vont s’arranger. Mais souvent, plus le temps passe, plus c’est difficile de se rapprocher. Quand on laisse la distance s’installer, ce n’est jamais de bon augure ».

Articles liés