Mercato - Barcelone : L’étau risque de se resserrer autour de Griezmann et Dembélé
Th.B.

Gros investissements du FC Barcelone sous l'ère Josep Maria Bartomeu, Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé pourraient être sacrifiés par la prochaine direction du Barça.

Après six années de présidence et ayant été pour la plupart du temps critiqué, Josep Maria Bartomeu a déposé les armes mardi soir en annonçant sa démission et celle de tous ses collaborateurs et dirigeants. Et ce départ de Bartomeu pourrait déboucher sur d’autres, à l’instar de ceux d’Antoine Griezmann et d’Ousmane Dembélé notamment.

Les flops onéreux de Bartomeu en danger ?

D’après The Athletic, les transferts de Philippe Coutinho, d’Ousmane Dembélé et d’Antoine Griezmann notamment ont fait tâche lors des derniers mercato du Barça n’ayant pas apporté satisfaction sur le plan sportif. En tant que président, Josep Maria Bartomeu avait la main sur les transferts et The Athletic assure que les nouveaux dirigeants qui reprendront le flambeau seraient bien tentés par l’idée de repartir sur un nouveau cycle en faisant table rase du passé et en renflouant les caisses grâce aux ventes de ces éléments.

Articles liés