Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann et Dembélé bientôt sacrifiés ?

Recrutés sous l’ère Josep Maria Bartomeu, Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé ainsi que Philippe Coutinho ne font pas l’unanimité. De quoi remettre en doute leur continuité avec l’arrivée d’une nouvelle direction lors des prochaines semaines au FC Barcelone.

Ayant succédé à Sandro Rossell en 2014, Josep Maria Bartomeu a lui-même mis fin à son deuxième mandat de président du FC Barcelone en démissionnant mardi soir. Sur la fin de son temps au Barça, Bartomeu semble avoir successivement perdu tous ses soutiens, de par ses décisions extrasportives ainsi que sportives. En effet, le désormais ex-président du FC Barcelone a fait des choix sur le marché des transferts qui n’ont pour la plupart, pas trouvé preneur auprès des socios du FC Barcelone. Cela vaudrait pour Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé ou encore Philippe Coutinho qui réfléchiraient déjà à leurs avenirs respectifs.

Griezmann, Dembélé et Coutinho en plein doute, un grand ménage en prévision

C’est du moins ce que The Athletic révèle ce jeudi. D’après les informations divulguées par Dermot Corrigan, correspondant du média en Espagne, les transferts peu populaires d’Ousmane Dembélé, de Philippe Coutinho et plus récemment d’Antoine Griezmann sont tous étroitement lié à Josep Maria Bartomeu qui avait une grosse influence sur le mercato du FC Barcelone. La nouvelle direction et présidence devraient se pencher sur leur sort selon la branche britannique du média et ils pourraient tous être sacrifiés afin de renflouer les caisses blaugrana et rebâtir un effectif à l’image de la nouvelle direction et staff technique. De leur côté, Dembélé, Coutinho et Griezmann s’interrogeraient déjà sur la suite des opérations pour eux…

Articles liés