Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sous pression dans ce dossier XXL !

Alors que le Paris Saint-Germain est toujours à la recherche de renforts pour son entrejeu, l’une des pistes principales du club de la capitale attire les regards de nombreuses écuries...

Toujours aucune recrue à l’actif de Leonardo depuis le début de ce mercato estival si particulier ! Alors que l’intersaison 2020/2021 devait servir de transition pour le Paris Saint-Germain, avec notamment des départs importants, comme ceux d'Edinson Cavani et Thiago Silva, aucun renfort n’a encore été annoncé. Et même si le chantier principal consiste à trouver un successeur à l’ancien capitaine brésilien, parti en fin de contrat, des recrues sont également souhaitées au milieu de terrain par Leonardo. Et l’une des pistes mène à Fabian Ruiz, qui comme nous vous l'avons révélé plaît beaucoup, au sein du PSG.

Fabian Ruiz, un joueur « qui suscite énormément de convoitises »

Le milieu de terrain espagnol de 24 ans dispose encore de trois ans de contrat avec le Napoli, qui jusque-là a toujours refusé de le vendre. Présent en conférence de presse aujourd’hui, le président Aurelio de Laurentiis s’est exprimé sur les intérêts suscités par Fabian Ruiz. « C’est vrai qu’il est très sollicité. Depuis qu’il est arrivé, il suscite énormément de convoitises, mais il y a tout un contexte de communication qui suscite certaines nouvelles » a lâché De Laurentiis, d'après Sky Sport Italia. Le président du Napoli n’exclut donc pas un départ de sa pépite, qui en plus du Paris Saint-Germain, serait aussi convoitée par le Real Madrid et le FC Barcelone.

Articles liés