Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha peut s’en mordre les doigts pour cette star du FC Barcelone !

Indésirable aux yeux de Ronald Koeman, Luis Suarez aurait pu être une belle option pour le PSG, mais le train serait passé pour l’attaquant du FC Barcelone.

Du haut de ses 33 ans, Luis Suarez n’intéresserait plus Ronald Koeman. Dans la foulée de son avenir à la tête de l’effectif du FC Barcelone, le technicien néerlandais aurait fait savoir à l’Uruguayen au cours d’un entretien que ses services n’étaient plus requis au Barça. Selon la RAC1, El Pistolero devrait être libérer de son contrat courant jusqu’en juin 2021. Une occasion sur laquelle Doha aimerait se jeter comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Néanmoins, il serait trop tard.

Suarez vers la Juventus

Selon la BBC, le PSG ne devrait pas parvenir à recruter Luis Suarez pour la simple et bonne raison que l’international uruguayen serait proche de rejoindre la Juventus. En effet, Guillem Balague a assuré qu’un accord aurait été trouvé entre la Vieille Dame et le clan Suarez. Il ne manquerait plus qu’à en faire de même avec le FC Barcelone concernant la résiliation de son contrat et Luis Suarez devrait jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo après avoir évolué après de Lionel Messi.

Articles liés