Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça ne peut plus faire machine arrière avec Suarez !

Déterminé à s’en aller du côté de la Juventus, Luis Suarez ne devrait pas être gêné par son statut d’extracommunautaire. Cependant, il faudrait que le joueur et le FC Barcelone parviennent à trouver un terrain d’entente concernant la résiliation de son contrat.

Le divorce semble consommé entre le FC Barcelone et Luis Suarez. En effet, au cours d’un entretien avec son attaquant, Ronald Koeman aurait fait savoir à l’Uruguayen qu’il n’était plus désiré du côté du Barça. De quoi permettre à plusieurs équipes de se positionner sur son dossier. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG est sur les rangs, sous ordre de Doha. L’Atletico de Madrid en pincerait également pour Suarez, mais c’est bien la Juventus qui mènerait la danse pour un joueur qu’elle suivrait depuis 2011.

Pas de problèmes de passeport pour la Juventus, il ne manque plus que la résiliation de contrat !

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sport, la Juventus travaillerait sans relâche dans le but de mener à bien l’opération Luis Suarez. De son côté, le joueur du Barça tenterait de trouver un accord à l’amiable pour la résiliation de son contrat. Et alors qu’un problème de passeport à fait irruption dans la journée de jeudi, la Juventus étant au complet dans son effectif concernant le statut des extracommunautaires, Suarez aurait déjà entamé une procédure de passeport. Avec un potentiel contrat de travail en Italie, l’obtention de son passeport n’en serait que facilitée et une délivrance sous 15 jours serait alors escomptée. Le passeport ne serait donc pas un réel frein à la signature de Luis Suarez à la Juventus qui ne résiderait que dans l’accord total entre le FC Barcelone et le joueur concernant la résiliation du contrat.

Articles liés