Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez a pris une grande décision pour son avenir !

Le FC Barcelone ne compterait plus sur Luis Suarez pour la saison prochaine. Une résiliation de contrat pourrait avoir lieu. Le principal intéressé aurait pris sa décision.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Luis Suarez ne serait plus en odeur de sainteté au FC Barcelone. En effet, selon la RAC1, Ronald Koeman se serait entretenu avec l’Uruguayen et lui aurait fait savoir qu’il ne faisait pas partie de ses plans. Annoncé à l’Atletico de Madrid, à l’Ajax Amsterdam, mais surtout au PSG, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, et à la Juventus, Suarez aurait pris une grande décision pour son avenir.

Luis prêt à quitter le Barça pour… la Juventus ?

Selon Bleacher Report, Luis Suarez serait prêt à claquer la porte du FC Barcelone. Et la Juventus serait une véritable option pour l’Uruguayen. Le numéro 9 du FC Barcelone serait sur les tablettes de la Vieille Dame depuis 2011, quand El Pistolero avait quitté l’Ajax Amsterdam pour signer en faveur de Liverpool. Suarez réclamerait un salaire de 10M€ annuel. Reste à savoir si la Juventus parviendra à trouver un accord avec le clan Luis Suarez.

Articles liés