Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce cadre de Villas-Boas a pris une grande décision !

Apportant satisfaction à André Villas-Boas et à la direction phocéenne, Jordan Amavi serait susceptible d’apposer sa signature sur un nouveau contrat de deux ans. Les différentes parties seraient d’ailleurs sur la même longueur d’onde.

Après un prêt convaincant en 2017, l’OM est parvenu à un accord total avec Aston Villa pour le transfert de Jordan Amavi en 2018. Depuis, bien que le latéral gauche ait connu des hauts et des bas, il est redevenu indiscutable et particulièrement depuis l’arrivée d’André Villas-Boas à la tête de l’effectif phocéen en juin 2019. Titulaire au poste d’arrière gauche, malgré l’arrivée de Yuto Nagatomo, Jordan Amavi pourrait à terme recevoir une bonne nouvelle concernant son avenir.

Amavi, deux ans de plus à l’OM ?

Sous contrat avec le club phocéen jusqu’en juin 2021, Jordan Amavi ne serait certes pas proche de prolonger, mais tous les feux semblent être au vert pour une telle issue. Percevant un salaire hebdomadaire brut de 180 000€, la question financière ne serait pas un réel problème pour la direction de l’OM. D’autant plus que le joueur cultiverait le désir de rester à Marseille pendant un bon moment. 2023 serait la date voulue par le joueur. L’OM saurait donc à quoi s’en tenir si le club décidait de concrètement passer à l’action pour le latéral français.

Articles liés