Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’OL prévient clairement Leonardo !

Successeur de Florian Maurice au poste de directeur de la cellule de recrutement de l'OL, Bruno Cheyrou s'est prononcé sur la situation de Memphis Depay qui semble plus que jamais sur le départ.

A un an de la fin de son contrat avec l'Olympique LyonnaisMemphis Depay est encore loin d'être assuré de rester chez les Gones cette saison. Le PSG et surtout le FC Barcelone seraient intéressés. Et du côté de l'OL, on semble conscient qu'un départ est possible. « Memphis s'était malheureusement blessé. On avait essayé de le prolonger, le président avait tout fait mais il n'a pas voulu discuter à cette période. Dans un an, il sera libre », lançait à ce sujet Juninho, directeur sportif de l'OL. Un avis partagé par Bruno Cheyrou, directeur de la cellule de recrutement lyonnaise. 

L'OL ne ferme pas la porte à un départ de Depay

« Je pense qu'on va être attentifs, forcément, au marché. C'est évident que Memphis (Depay) est le capitaine. Il a marqué le week-end dernier (un triplé contre Dijon le 28 août). C'est l'un des meilleurs joueurs de notre équipe. Donc forcément je pense que tout le monde ici aimerait pouvoir le garder. Maintenant, le marché décide. Le coach (Rudi Garcia) l'a parfaitement dit. Par rapport à des situations, on sera obligé d'écouter et d'être attentifs », assure-t-il au micro de Telefoot La Chaine.

Articles liés