Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur l'avenir de Paqueta !

Pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Leonardo pourrait s’attaquer à Lucas Paqueta. Stefano Pioli, le technicien du Milan AC, s‘est prononcé sur la situation du Brésilien.

Stefano Pioli a fait passer un message clair à Lucas Paqueta. Malgré les arrivées d’Idrissa Gueye et d’Ander Herrera à l’été 2019, Leonardo voudrait toujours recruter au milieu de terrain. Dans cette optique, le directeur sportif pourrait se jeter sur l’un de ses anciens protégés du côté du Milan AC : Lucas Paqueta. Présent en conférence de presse ce jeudi, Stefano Pioli, le coach des Rossoneri, a lâché ses vérités sur la situation du Brésilien.

«Lucas Paqueta doit devenir plus décisif»

« Lucas Paqueta ? Il reste encore 8-9 jours de mercato. Nous avons réussi à rester concentrés. Tout le monde ici est utile et participe, Lucas compris. Comme tout le monde, il pense qu’il mérite de jouer et c’est aussi bien qu’ils ne soient pas contents quand ils ne jouent pas. Tout le monde travaille bien et est concentré. Nous devons donc travailler et continuer. À mon avis, Paqueta doit avoir la conviction qu’il est un joueur complet, mais avec ses qualités, il doit devenir plus décisif, surtout dans la finition : marquer ou faire marquer », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Calciomercato.it.

Articles liés