Mercato - PSG : Cette nouvelle annonce de taille sur l'avenir de Donnarumma !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Directeur général du Milan AC, Ivan Gazidis a fait le point sur la situation de Gianluigi Donnarumma et d’Hakan Calhanoglu, qui voient leur contrat expirer à la fin de la saison.

Formé au Milan AC, Gianluigi Donnarumma n’est toujours pas certain de rester dans son club la saison prochaine. Le portier italien a entamé des négociations avec ses dirigeants pour prolonger son bail qui prend fin en juin prochain. Pour l’heure, les deux parties ne parviennent pas à trouver un terrain d’entente notamment en raison des exigences de Mino Raiola. Ce dimanche, le directeur général du Milan AC, Ivan Gazidis, a été interrogé sur la situation de Gianluigi Donnarumma, mais aussi sur celle d’Hakan Calhanoglu qui voit lui aussi son contrat expirer à la fin de la saison. Le responsable a fait rapidement le point sur ces deux dossiers avant d'axer ses propos sur la cohésion de groupe.

« Les discussions avancent »

« Les discussions avancent. Et puis il n'y a aucun doute sur leur professionnalisme, et c'est important. Je perçois un environnement très positif. Mais je voudrais apporter une clarification importante. La nôtre est une histoire collective. Quand les joueurs chantent Pioli "is on fire", le refrain n'est pas vraiment sur Pioli, mais ils pensent au collectif. Dans cette équipe tout le monde se bat pour l'autre. Si vous me demandez le secret de l'équipe, c'est ça. C'est difficile de parler d'individualité. On parle souvent d'Ibra, d'accord, mais tout le monde a une belle et amusante histoire à offrir » a déclaré Ivan Gazidis dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.

Articles liés