Bien que le FC Barcelone ait semble-t-il préparé une grosse offensive pour attirer Erling Braut Haaland, le PSG n’aurait pas encore perdu la bataille pour l’attaquant du Borussia Dortmund puisque aucune décision n’aurait été prise.
Pour la succession de KylianMbappé, la tâche semble se compliquer pour le PSG. Comme le10sport.com vous le révélait en août 2021, la priorité des décideurs du ParisSaint-Germain se nomme ErlingBrautHaaland. Néanmoins, en plus du RealMadrid et ManchesterCity, le FCBarcelone semblent être déterminés à mener à bien cette opération en levant la clause libératoire fixée à 75M€ dans son contrat au BorussiaDortmund et en offrant de belles commissions à son agent MinoRaiola et son père Alf-Inge Haaland d’après SPORT. En outre, une place centrale dans le projet sportif et marketing du Barça lui serait proposée.
Malgré le pressing du Barça, Haaland n’a pas encore tranché !
Selon les informations de SPORT, ErlingBrautHaaland et son entourage seraient bien au courant des arguments sportifs et financiers présentés par le président JoanLaporta et la direction du FCBarcelone. Mais pour le moment, le suspense resterait complet en ce qui concerne la prochaine destination d’Haaland, le principal intéressé n’ayant pas encore pris de décision finale quant à son avenir. Le PSG est prévenu, le feuilleton Haaland va se jouer très prochainement.