Annoncé dans le viseur de la plupart des grands clubs européens, dont le PSG, Jadon Sancho n'est toutefois pas sur le marché comme l'annonce Hans-Joachim Watzke, directeur général du Borussia Dortmund.
Arrivé en provenance de Manchester City en 2017 pour environ 8M€, Jadon Sancho est aujourd'hui considéré comme une future star du football européen. Il faut dire qu'au Borussia Dortmund, il s'est imposé comme un titulaire indiscutable et brille cette saison avec ses 17 buts et 19 passes décisives toutes compétitions confondues. Et bien évidemment, ses prestations ne laissent pas insensibles la plupart des grands clubs européens, dont le PSG ou encore Manchester United. Malgré tout, Hans-Joachim Watzke, directeur général du Borussia Dortmund, ne compte pas lâcher l'international anglais si facilement.
«La première option est de le garder le plus longtemps possible»
« Jadon est un très, très grand talent, peut-être le plus grand actuellement en Europe parmi les joueurs de moins de 21 ans. A mon avis, il a le potentiel pour devenir l’un des deux ou trois meilleurs joueurs du monde dans les années à venir. Nous ferons de notre mieux pour le conserver aussi longtemps que possible. Nous avons une très bonne relation avec lui. Mais si un jour, il vient nous voir en nous disant qu’il souhaite quitter le club, alors nous discuterons. Mais ce n’est pas notre première option. La première est de le garder le plus longtemps possible », confie le dirigeant allemand au micro de RMC Sport.