Mercato - PSG : Faudra-t-il virer Tuchel en cas d'élimination contre Dortmund ?
La rédaction

Mercredi, Thomas Tuchel jouera probablement sa tête face au Borussia Dortmund. Une nouvelle élimination du PSG dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions serait en effet synonyme de licenciement pour l'Allemand. La bonne chose à faire selon vous ? C'est notre sondage du jour !

Le PSG accueillera le Borussia Dortmund sur ses terres ce mercredi, avec l'espoir de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Une rencontre cruciale pour le club de la capitale, en ballottage défavorable après sa défaite en Allemagne à l'aller (2-1), et qui se déroulera dans des conditions particulières en raison de l'épidémie de coronavirus. Ainsi, c'est dans un Parc des Princes vide que se retrouveront les 22 acteurs de la partie, ce qui devrait clairement impacter PSG, qui joue sa saison sur ce match. Mais un homme en particulier jouerait gros...

Tuchel poussé dehors très rapidement en cas d'échec ?

En effet, une élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions pourrait être fatale à ThomasTuchel. Sous contrat jusqu'en 2021, l'Allemand ne devrait pas être reconduit par sa direction en cas d'échec ce mercredi selon les dernières informations du Parisien. Il faut dire que les dirigeants qataris espéreraient toujours atteindre le dernier carré de la compétition et ne seraient pas vraiment emballés par les derniers résultats du PSG et la gestion de Tuchel. Paris United ajoute même que l'Allemand pourrait être démis de ses fonctions avant la trêve estivale afin d'éviter une nouvelle fin de saison catastrophique comme l'année dernière, lorsque le PSG avait perdu plusieurs rencontres de Ligue 1 et la finale de la Coupe de France contre Rennes. Alors selon vous, faudra-t-il virer ThomasTuchel en cas d'élimination contre Dortmund ? À vos votes !

Sondage

Mercato - PSG : Faudra-t-il virer Tuchel en cas d'élimination contre Dortmund ?

Oui, dès maintenant
51%
Oui, à la fin de la saison
33%
Non, il faudra le garder
16%
2595 personnes ont participé aux votes.
Articles liés