Alors que l'avenir de Thomas Tuchel paraît incertain, le Qatar pourrait prendre la décision de se séparer de l'entraîneur allemand si le PSG ne parvenait pas à faire un bon parcours en Ligue des Champions.
Le PSG joue sa saison ce mercredi face à Dortmund, et Thomas Tuchel sa tête. Malgré un contrat qui le lie au club parisien jusqu'en 2021, l'Allemand voit son avenir s'inscrire en pointillé dans la capitale. En effet, après une élimination humiliante contre ManchesterUnited, il semble difficile d'imaginer le PSG conserver ThomasTuchel en cas de nouvel échec face à Dortmund. D'après Paris United, l'entraîneur pourrait même prendre la porte avant la fin de la saison si la soirée de mercredi se finissait mal.
Le Qatar va observer de près le PSG mercredi
Ce lundi soir, Le Parisien confirme la tendance en expliquant que l'avenir de ThomasTuchel était très incertain. Si le PSG venait à se faire éliminer par le BorussiaDortmund mercredi, son départ serait quasi acté. Mais même en cas de victoire, tout resterait à faire pour Thomas Tuchel. Le quotidien rappelle en effet que les dirigeants qataris espèrent toujours atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions. Les quarts de finale pourraient donc ne pas suffire à Tuchel pour sauver sa peau.