Ayant déjà bien entamé son crédit avec l’épisode Manchester United la saison passée, une désillusion face au Borussia Dortmund sonnerait le glas de l’aventure de Thomas Tuchel au PSG.
Prolongé en fin de saison passée, ThomasTuchel est contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2021. Mais compte tenu des résultats sportifs du club, qui n’a ni remporté la Coupe de la Ligue ni la Coupe de France lors du précédent exercice en étant sorti des les 1/8èmes de finale de Ligue des champions, l’entraîneur allemand passera un grand test mercredi soir face au Borussia Dortmund.
Tuchel doit passer le test Dortmund, sinon…
Les dirigeants du PSG ne compteraient pas vivre une nouvelle désillusion après l’échec ManchesterUnited la saison passée en ne changeant rien dans le staff technique. D’après les informations divulguées par JulienMaynard, sur le plateau de Téléfoot, une élimination face au BorussiaDortmund mercredi prochain sonnera le glas de l’ère Tuchel au PSG. L’entraîneur allemand n’aurait donc plus le droit à l’erreur alors que le PSG a perdu la première manche sur la pelouse du BorussiaDortmund 2 buts à 1…