Mercato - Real Madrid : Guardiola pourrait sceller l'avenir de Zidane !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Battu à Bernabeu par Manchester City (1-2), le Real Madrid est en ballottage défavorable pour une qualification en quart de finale de la Ligue des Champions. Et une élimination pourrait sceller le sort de Zinedine Zidane.

Choc des huitièmes de finale de Ligue des Champions, le match opposant Manchester City au Real Madrid pourrait avoir une incidence bien plus importante. Les Citizens, qui ont déjà dit adieu au titre en Premier League face à Liverpool, ont réussi un très gros coup en s'imposant à Bernabeu au match aller (2-1). Par conséquent, le club merengue devra réaliser un exploit à l'Etihad Stadium au match retour pour se qualifier.

Une élimination en Ligue des Champions pour pousser Zidane au départ

Et au-delà d'une simple qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Zinedine Zidane jouerait son avenir à l'occasion de ce choc. En effet, selon les informations d'Eduardo Inda, directeur d'OK Diario, en cas d'élimination à ce stade de la compétition, le Real Madrid se passera des services du technicien français qui sera donc poussé au départ en fin de saison. Et Mauricio Pochettino semble être le favori pour le remplacer.

Articles liés