Annoncé comme étant la grande priorité du PSG en vue du prochain mercato estival, Kalidou Koulibaly ferait déjà l’objet de négociations concrètes entre Leonardo et le Napoli.
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thiago Silva semble bien parti pour quitter gratuitement le club de la capitale puisque Leonardo ne semble pas disposé à prolonger son contrat. D’ailleurs, depuis plusieurs semaines, le directeur sportif du PSG se pencherait très sérieusement sur le profil de Kalidou Koulibaly (28 ans) pour remplacer Thiago Silva. Et il aurait passé la seconde pour attirer le roc défensif du Napoli…
Le PSG discuterait déjà avec Naples pour Koulibaly
Calciomercato.com révèle que la direction du PSG et Naples auraient déjà amorcé leurs négociations en coulisses pour un éventuel transfert de Kalidou Koulibaly lors du prochain mercato estival. Toutefois, Leonardo aurait du mal à convaincre le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, de lui céder Koulibaly pour un prix inférieur aux 150M€ de sa clause libératoire. Mais le PSG intensifie les contacts en coulisses…