Kylian Mbappé a fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait quitter le PSG à la fin de son contrat le 30 juin. Alerté par la situation de la star de 25 ans, le Real Madrid est prêt à le recruter lors de ce mercato estival. Toutefois, le club merengue a lancé un gros ultimatum à Kylian Mbappé, après avoir été recalé il y a deux ans.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé a décidé de quitter le PSG. En effet, le numéro 7 parisien a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait claquer la porte du Parc des Princes cet été, et ce, pour rejoindre un nouveau club librement et gratuitement.
Le PSG a bouclé un transfert «exceptionnel» https://t.co/hAydSzMaup pic.twitter.com/ESUMc5iwpJ
— le10sport (@le10sport) February 25, 2024
Mbappé a recalé le Real Madrid à l'été 2022
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Real Madrid a dégainé une offre pour boucler la signature de Kylian Mbappé cet été. Et il ne devrait pas repasser à l'offensive si l'attaquant du PSG refuse cette proposition.
Le Real ne dégainera pas de 2ème offre pour Mbappé
Selon les informations de SPORT, la direction du Real Madrid a lancé un gros ultimatum à Kylian Mbappé. Recalé par le capitaine de l'équipe de France lors de l'été 2022, Florentino Pérez lui aurait fait passer un message clair. En effet, le président du Real Madrid aurait fait savoir à Kylian Mbappé qu'il n'allait formuler qu'une seule et unique offre, et qu'elle était à prendre ou à laisser. Reste à savoir si la star du PSG acceptera cette première et dernière proposition merengue.