Mbappé s'en va, le PSG tente deux énormes transferts ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG prépare un mercato de folie avec plusieurs renforts attendus à différents postes. Dans cette optique, le club de la capitale tentera notamment de renforcer son secteur défensif. Leny Yoro (LOSC) est la grande priorité des Parisiens qui étudient toutefois d'autres pistes en parallèle. 

Le départ de Kylian Mbappé va avoir un impact majeur sur le prochain mercato du PSG. L'attaquant français va laisser un énorme vide au sein de l'effectif parisien qu'il faudra compenser par le recrutement d'éléments offensifs d'envergure, mais pas seulement. En effet, le club de la capitale cherchera à renforcer son équipe dans différents secteurs de jeu, y compris en défense. Dans cette optique, Leny Yoro est la priorité du club parisien. Après avoir tenté de le recruter cet hiver, le PSG reviendra à la charge cet été, comme révélé en exclusivité par le10sport.com.

Le PSG tente le coup pour Koundé...

Mais ce n'est pas tout. En parallèle de la piste menant à Leny Yoro, le PSG travaille sur d'autres pistes dont celle menant à Jules Koundé. En effet, selon les informations d'Ekrem Konur, le club de la capitale superviserait le joueur du FC Barcelone qui présente l'avantage d'évoluer dans le couloir droit. Une polyvalence appréciable compte tenu du fait que l'avenir d'Achraf Hakimi est également incertain. Le Barça serait à l'écoute si une offre comprise entre 70 et 80M€ était transmise.

... et s'intéresse à Bremer ?

Dans le même temps, le journaliste turc ajoute que le PSG s'intéresserait également à Bremer, l'axial de la Juventus. Un nom qui avait déjà circulé du côté du club de la capitale avant que le Brésilien ne s'engage avec la Vieille Dame. Chelsea, ainsi que d'autres clubs de Premier League seraient également intéressés. Mais cela confirme la volonté du PSG de se renforcer dans le secteur défensif.

Articles liés