Mbappé : L’Arabie Saoudite veut plomber le mercato du PSG
Pierrick Levallet

Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. L'international français a annoncé son départ aux dirigeants parisiens, qui prépareraient désormais la vie sans lui. Dans cette optique, les Rouge-et-Bleu chercheraient à mettre la main sur Bernardo Silva. Toutefois, l'Arabie Saoudite serait également intéressée par les services du joueur de 29 ans.

À l’issue de la saison, Kylian Mbappé quittera le PSG. En fin de contrat en juin prochain, l’international français n’a pas prévu de prolonger. Tout indique même que le capitaine de l’équipe de France s’engagera au Real Madrid. Le PSG se serait fait une raison et préparerait la succession du champion du monde 2018.

Le PSG rêve de Bernardo Silva

Dans le secteur offensif, les noms de Victor Osimhen, Marcus Rashford ou encore Rafael Leão ont été évoqués. Mais le PSG voudrait aussi se renforcer à d’autres postes. Le pensionnaire de la Ligue 1 garde toujours un œil sur Bernardo Silva, qui souhaite venir dans la capitale comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Mais les Rouge-et-Bleu ne seraient pas seuls dans ce dossier.

L'Arabie Saoudite est aussi sur le coup

D’après les informations de Caught Offside, plusieurs clubs d’Arabie Saoudite seraient également intéressés par les services de Bernardo Silva. La Saudi Pro League aspire à recruter de nombreux talents, et le milieu de terrain de Manchester City en ferait partie. Reste maintenant à voir si le joueur de 29 ans se laissera tenté par une aventure au Moyen-Orient comme Cristiano Ronaldo, ou s’il privilégiera un avenir en Europe.

Articles liés