Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet énorme message du Barça sur l’avenir de Messi !

Alors qu’il est le grand favori de l’élection présidentielle du FC Barcelone, Joan Laporta affirme que la première chose qu’il fera s’il est élu est de s’occuper de la prolongation de Lionel Messi.

L’hypothèse de voir Lionel Messi quitter le FC Barcelone en fin de saison est plus que jamais crédible. En effet, arrivant au terme de son contrat le 30 juin prochain, celui qu’on surnomme La Pulga pourra alors s’en aller librement, et ce alors qu’il était déjà sur le départ de son club de toujours l’été dernier. Cette nouvelle est parvenue aux oreilles du PSG, qui se verrait bien enrôler l’attaquant argentin sans avoir à débourser la moindre indemnité de transfert et ainsi reconstituer le duo qu’il formait avec Neymar du temps où le Brésilien était au FC Barcelone. Mais bien évidemment, le Barça et les candidats à l’élection présidentielle prévue le 7 mars prochain ne comptent pas laisser le PSG agir si facilement…

« La première chose à laquelle nous devons faire face est la continuité de Leo Messi »

Grand favori du scrutin, Joan Laporta a effectivement expliqué ce dimanche lors du débat avec Victor Font et Toni Freixa qu’il effectuera tout son possible afin de convaincre le natif de Rosario de prolonger son contrat chez les Blaugrana. « La première chose à laquelle nous devons faire face est la continuité de Leo Messi. Tout ce que je lui ai promis, je l'ai accompli. Nous lui ferons une proposition dans le cadre de la situation économique du Barça. Je suis convaincu que Messi écoutera notre proposition », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Lionel Messi écoutera-t-il ce que Joan Laporta aura à lui dire ? Il y a de fortes chances que oui dans la mesure où le10sport.com vous révélait qu’une élection de l’ancien président du FC Barcelone entre 2003 et 2010 pourrait être en mesure de le convaincre de ne pas plier bagage.

Articles liés