Cet été, Leonardo aura la lourde de tâche de renforcer le PSG afin de poursuivre sa progression en Ligue des Champions. Dans cette optique, le recrutement d'un latéral droit semble indispensable.
Cet été, Leonardo va encore devoir mener un recrutement malin en bouclant des opérations créatives. Et pour cause, le monde est encore particulièrement impacté par la crise sanitaire et les clubs de football souffrent économiquement, y compris le PSG. C'est la raison pour laquelle le directeur sportif parisien va devoir être encore une fois intelligent pour renforcer l'effectif de Mauricio Pochettino. D'autant plus qu'un poste est à renforcer en priorité.
Le PSG doit recruter un latéral droit
En effet, le PSG cherchera à recruter un latéral droit comme l'a confirmé Loïc Tanzi, journaliste de RMC. Il faut dire qu'AlessandroFlorenzi, prêté par l'AS Roma, a montré ses limites dans les grands rendez-vous et ne sera probablement pas conservé. Dans cette optique, plusieurs noms circulent à l'image de Serge Aurier (Tottenham), Hector Bellerin (Arsenal), Emerson Royal (Barcelone) ou encore Lucas Vazquez (Real Madrid). « A part Bernat, le PSG n’a pas de latéraux. C’est pourtant un poste clef dans le foot contemporain », insiste même Daniel Riolo dans son édito pour RMC.