Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a fixé des conditions colossales pour prolonger !

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé n'a toujours pas tranché pour son avenir. Mais l'attaquant français souhaite que le PSG réalise un gros recrutement afin d'atteindre son objectif.

L'heure approche pour Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu'en 2022 avec le PSG, l'attaquant français va effectivement pouvoir trancher rapidement puisque le club de la capitale n'est plus en course en Ligue des Champions. Après l'élimination contre Manchester City, en demi-finale de la C1, Leonardo a d'ailleurs préféré botter en touche. « Honnêtement, ce n’est pas le moment aujourd’hui de décider ou d’annoncer quoi que ce soit. On doit être fier de ce qu’on a fait. Notre objectif, c’est de gagner (...) On est sorti de situations très difficiles pendant la compétition. Je suis optimiste pour le futur », confiait-il au micro de RMC Sport.

Mbappé veut un gros recrutement

Et selon les informations du Parisien, Kylian Mbappé a fixé ses conditions en coulisses. S'il dispose d'une offre de prolongation avec à la clé une grosse augmentation de salaire, l'attaquant français n'en fait pas une question d'argent. C'est bien le projet sportif qui compte. Dans cette optique, le Champion du monde souhaite que le PSG lui offre des garantie concernant sa capacité à recruter cet été afin de former un effectif capable de rivaliser avec les plus grands européennes en Ligue des Champions. Kylian Mbappé souhaiterait notamment que le PSG se renforce au milieu de terrain, un secteur de jeu qui a vu partir Adrien Rabiot, Blaise Matuidi ou encore Thiago Motta ces dernières saisons.

Articles liés