Entraîneur du Real Madrid jusqu’en juin 2022 comme le stipule son contrat, Zinedine Zidane ne compterait pas quitter la Casa Blanca avant la fin de son engagement et serait satisfait de son équipe ainsi que du club dans son ensemble.
Lors de ses passages en conférence de presse, à l’instar de son homologue RonaldKoeman qui se trouve dans la même situation contractuelle que lui au FC Barcelone,ZinedineZidane est régulièrement interrogé sur son avenir sur le banc du RealMadrid. En effet, sous contrat jusqu’en juin 2022 à la Casa Blanca,Zidane s’est montré quelque peu irrité au cours de la saison concernant la perpétuelle remise en question des performances de son effectif et sur sa continuité en tant que coach de l’équipe championne d’Espagne en titre et en lice pour un nouveau sacre en Ligue des champions. Taulier de Zidane, Toni Kroos faisait récemment passer le message suivant au cours d’un point presse. « Je crois que Zidane va continuer. Si je suis bien informé, je pense qu'il lui reste une année de contrat, donc je pense qu'il le fera ». Malgré tout ce qui se dit sur sa personne, Zidane ne prévoirait pas de plier bagage cet été.
Quoi qu’il arrive, Zidane devrait continuer à Madrid !
C’est en effet ce que la Cadena SER a assuré dans la nuit de mardi à mercredi. À en croire le média ibérique, ZinedineZidane devrait bel et bien honorer sa dernière année de contrat au RealMadrid quoi qu’il advienne d’ici la fin de la saison que ce soit en championnat ou en Ligue des champions. De plus, le technicien français serait ravi au RealMadrid ainsi que du club et de la plupart des joueurs figurant à sa disposition. De quoi mettre un terme au feuilleton Zidane ? Réponse dans les prochains jours.