Foot - Mercato - PSG
Ces révélations sur l’échec de Leonardo avec Ismaël Bennacer !

Ayant accueilli Danilo Pereira et Rafinha au PSG, Leonardo avait toutefois d’autres plans pour le milieu de terrain. Rêvant notamment d’Ismaël Bennacer, le directeur sportif parisien se serait toutefois heurté à un mur pour le joueur du Milan AC.

Lors du dernier mercato, Leonardo voyait les choses en grand pour le milieu de terrain du PSG. Le directeur sportif parisien rêvait notamment d’enfin attirer Sergej Milinkovic-Savic, mais aussi de faire venir Ismaël Bennacer. Toutefois, le Serbe est finalement resté à la Lazio et l’Algérien au Milan AC. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui manquait. en effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, deux offres, à hauteur de 30M€ et de 40M€ ont notamment été formulées pour le milieu de terrain milanais. Au final, Leonardo s’est donc rabattu sur Danilo Pereira et Rafinha compte tenu que ce dossier Bennacer était tout simplement impossible à boucler.

Le Milan AC avait fermé la porte !

Revenant sur le mercato agité d’Ismaël Bennacer, Calciomercato.com en a notamment dit plus sur l’échec du PSG avec le joueur du Milan AC. Tout d’abord, le média italien a confirmé l’intérêt du club de la capitale, qui aurait bel et bien formulé plusieurs offres pour l’Algérien. Des efforts inutiles puisque du côté de la Lombardie, la porte était fermée pour le départ du joueur de 22 ans. En effet, Paolo Maldini n’avait aucune intention de se séparer de Bennacer, comptant sur lui pour l’avenir. De même, l’ancien joueur d’Empoli n’était pas forcément décidé à faire ses valises, souhaitant poursuivre sa progression sous le maillot du Milan AC.

Articles liés