Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Thomas Tuchel va sérieusement se compliquer

En marge du potentiel remplacement de Thomas Tuchel, Leonardo songerait à Mauricio Pochettino et Massimiliano Allegri. Néanmoins, Ole Gunnar Solskjaer étant en difficulté chez les Red Devils, Manchester United pourrait rapidement jouer un sale tour au PSG.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la saison 2020/2021 de Manchester United n’a pas démarré sur les chapeaux de roues. Après s’est incliné lors du match d’ouverture face à Crystal Palace (1-3), le club mancunien s’est imposé aux forceps en toute fin de match après un scénario rocambolesque face à Brighton (3-2), avant d’être corrigé sur sa pelouse par Tottenham (1-6). Voici le bilan en Premier League des Red Devils qui avaient pourtant fait si bonne impression lors du restart. À quelques jours d’affronter le PSG en Ligue des champions, United traverse une passe difficile. De quoi placer Ole Gunnar Solskjaer sur la sellette ? Pas totalement, du moins pour le moment.

Manchester United prêt à faire de l’ombre au PSG pour Pochettino et Allegri

Bien que les résultats ne soient pas au rendez-vous, Ed Woodward refuserait pour le moment de songer à un licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer si tôt dans la saison et surtout juste après la clôture du mercato estival. Néanmoins, si le technicien norvégien n’inversait pas rapidement la tendance, le vice-président de Manchester United reverrait sa position. En cas de limogeage de Solskjaer, les Red Devils prévoiraient de faire de l’ombre à Leonardo. Egalement sur le marché en quête du successeur de Thomas Tuchel dont le contrat expirera à la fin de la saison, le directeur sportif du PSG devrait batailler pour Mauricio Pochettino ainsi que Massimiliano Allegri, ses deux pistes a priori les plus chaudes pour le moment. « Ça rajoute de la pression sur Solskjaer. United a un intérêt de longue date pour Mauricio Pochettino. Mais il y a d’autres options sur le marché dont Max Allegri, qui n’est pas en contact avec United, mais serait un réel candidat ». Voici le message que Duncan Castles, journaliste pour The Daily Record et The Times a fait passer sur le plateau du Transfer Window Podcast. Le PSG est donc prévenu.

Articles liés