Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste de Villas-Boas raconte son été agité !

Annoncé pendant un certain temps dans le viseur de l’OM cet été, Adrien Thomasson a finalement prolongé son contrat avec le RC Strasbourg. Le milieu de terrain alsacien justifie cette décision forte pour son avenir.

Comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé dès le mois de mai dernier, l’OM souhaitait recruter Adrien Thomasson cet été, mais avait les mains liées dans ce dossier en raison de ses soucis financiers. Finalement, le milieu de terrain de 26 ans vient d’officialiser sa prolongation de contrat jusqu’en 2024 avec le RC Strasbourg, et cette piste s’envole donc définitivement pour André Villas-Baos à l’OM. Interrogé au micro de Téléfoot, Thomasson est revenu sur ses interrogations pendant l’été.

« On a trouvé un accord rapidement »

« Ça deux saisons que j’évolue à Strasbourg, et je m’y sens très bien. On s’est mis autour de la table avec le président et on a trouvé un accord assez rapidement. Je suis très content de prolonger au Racing. Peur de ne rien retrouver ? J’ai déjà connu cette situation à Nantes, et c’est toujours un peu difficile quand on se retrouve dans cette dernière année de contrat et notamment au niveau des blessures. Donc c’était un peu plus sécuritaire de ma part de faire ce choix de prolonger, mais du tout un choix par défaut parce que je me sens très bien ici », confie Thomasson.

Articles liés