Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les exigences d’Aulas ont mis à mal les plans de Leonardo !

Durant le dernier mercato, Leonardo aurait bien aimé aller piocher du côté de l’OL pour renforcer le PSG. Toutefois, Jean-Michel Aulas a quelque peu contrarié le directeur sportif parisien.

Après les arrivées d’Alessandro Florenzi et d’Alexandre Letellier, Leonardo s’est activé dans les dernières heures du mercato pour renforcer le PSG. Ainsi, ce sont Moise Kean, Danilo Pereira et Rafinha qui sont venus garnir l’effectif de Thomas Tuchel. Mais avant de se tourner vers ces joueurs, le directeur sportif parisien a étudié d’autres pistes. Il y aurait notamment eu quelques objectifs du côté de l’OL. Alors que certains aimeraient voir le PSG recruter les talents de Ligue 1 comme le Bayern Munich peut le faire en Allemagne, Leonardo n’a finalement pas réussi. Et Jean-Michel Aulas ne serait pas étranger à cela.

Leonardo et Aulas n’ont pas su se mettre d’accord !

Annoncés sur le départ lors de ce mercato, Houssem Aouar et Moussa Dembélé sont finalement restés à l’OL. Pourtant, le PSG aurait été intéressé. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé il y a plusieurs mois, Nasser Al-Khelaïfi est un grand fan du milieu de terrain lyonnais. Un intérêt qui aurait été réactivé durant les derniers jours du mercato, mais faute d’argent, le PSG n’a pu répondre aux attentes de Jean-Michel Aulas pour le transfert d’Aouar. Il en aurait été de même pour Moussa Dembélé. En effet, selon Footmercato, l’attaquant formé au PSG était ciblé par Leonardo pour devenir la doublure de Mauro Icardi. Si Moise Kean est finalement arrivé au Parc des Princes, c’est parce que les deux clubs n’étaient pas sur la même longueur d’ondes. Alors que les Parisiens cherchaient à obtenir un prêt, les Lyonnais n’étaient ouverts qu’à un transfert sec.

Articles liés