Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce gros coup de gueule contre Choupo-Moting !

Présenté au Bayern Munich, Eric Maxim Choupo-Moting a révélé avoir refusé l’offre du PSG. Des propos pas vraiment appréciés par Mohamed Bouhafsi.

Héros du dernier Final 8 de la Ligue des Champions avec le PSG, Eric Maxim Choupo-Moting n’a toutefois pas continuer l’aventure avec le club de la capitale. En effet, en fin de contrat, le Camerounais a finalement refusé l’offre de Leonardo pour s’engager avec le Bayern Munich. Présenté à la presse allemande dernièrement, Choupo-Moting a d’ailleurs lâché : « À la fin de mon contrat, Paris voulait me garder. Mais j’ai refusé. Et je suis très heureux d’être ici aujourd’hui ». Revenant sur ces propos du néo-Bavarois, Mohamed Bouhafsi n’a toutefois pas été tendre avec l’attaquant de 31 ans, regrettant cette sortie.

« C’est ridicule »

« La sortie de Choupo-Moting sur le PSG est tout simplement ridicule. Il aurait pu s’empêcher de prononcer ces mots-là. Le PSG lui a redonné une chance. Quand il est parti de Stoke City, personne ne le connaissait en Europe. Même si le PSG n’a pas toujours cru en lui, il a fait des bonnes choses. Ok, le PSG ne lui a pas proposé une prolongation de contrat tout de suite, mais elle est tombée. Paris lui a proposé un contrat d’une saison, avec une autre en option. Il a eu la même chose au Bayern Munich. Et il vient faire le beau, prononcer ces phrases devant tous les journalistes allemands, après une défaite du PSG face au Bayern. C’est ridicule ! J’ai de la peine pour tous les supporters parisiens, qui ont voulu être sympa avec lui. C’était le héros de l’Atalanta, les supporters ont été bienveillant avec lui. Et au final, Choupo-Moting leur a chié dessus… Il était inconnu avant le PSG, il a juste la chance d’avoir un deuxième coup de poker avec le Bayern », a lâché Mohamed Bouhafsi au micro de RMC.

Articles liés