Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur le transfert d’Alessandro Florenzi !

A la recherche d’un arrière droit, le PSG a enregistré l’arrivée d’Alessandro Florenzi en provenance de l’ASSE. Un choix sur lequel est revenu la presse italienne ce jeudi.

Thomas Meunier parti au Borussia Dortmund, Thomas Tuchel n’avait plus que Thilo Kehrer et Colin Dagba comme solutions au poste d’arrière droit. L’Allemand était un défenseur central de métier et Leonardo jugeant le Français trop tendre pour le haut niveau, un nouvel arrière droit était donc recherché au PSG. Si plusieurs noms sont sortis dans les médias, le directeur sportif parisien a surpris tout le monde en bouclant l’arrivée d’Alessandro Florenzi en seulement quelques jours. L’Italien a ainsi été prêté avec option d’achat par l’AS Rome.

Florenzi en avait terminé avec l’AS Rome !

Prêté la saison dernière à Valence, Alessandro Florenzi ne sera donc pas resté longtemps à l’AS Rome après son retour en Italie. Parti au PSG, l’Italien était d’ailleurs déterminé à faire ses valises. En effet, comme l’explique La Gazzetta dello Sport, le latéral droit considérait que son aventure dans la capitale italienne était terminée et ce même si Paulo Fonseca souhaitait le conserver. Pour Florenzi, il était donc temps de partir et il a ainsi pris la direction du PSG.

Articles liés