Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces deux pistes défensives qui s'éloignent...

Annoncés dans le viseur du PSG,  Gianluigi Donnarumma et Alessio Romagnoli pourraient rester à Milan la saison prochaine. 

Le PSG suivrait Gianluigi Donnarumma et Alessio Romagnoli en vue du prochain mercato, mais pourrait être amené à revoir ses plans concernant les deux joueurs. Le Milan AC est en pleine restructuration de son effectif. Alors que l’arrivée de Ralf Rangenick au poste d’entraîneur semble imminente, le club milanais aurait déjà fait un point sur les joueurs sur lesquels il souhaite s’appuyer la saison prochaine. Parmi ces joueurs figureraient deux cibles du PSG, Gianluigi Donnarumma mais aussi Alessio Romagnoli comme le10sport.com vous l'avait révélé précédemment.

Le Milan AC veut prolonger Donnarumma et Romagnoli

En effet, Milan souhaiterait conserver ses joueurs et pourrait entamer avec eux les négociations pour un renouvellement de contrat selon calciomercato.com. Concernant Gianluigi Donnarumma, le joueur et le club seraient sur la même longueur d’onde mais n’arriveraient pas à se mettre d’accord. Une situation que le Milan AC a intérêt de régler rapidement, puisque le joueur est en fin de contrat dans un an. Concernant Alessio Romagnoli, les Rossoneri sont moins dans l’urgence. Les deux parties sont d’accord pour prolonger, le contrat expire en juin 2022 et un accord pourrait être trouvé d’ici la fin de l’année. En cas de prolongation des deux joueurs, le PSG pourrait donc être contraint de chercher d'autres pistes.

Articles liés