Le calvaire d'un grand nom du PSG !
La rédaction

Presnel Kimpembe, en proie à des difficultés de récupération après une rupture du tendon d’Achille, n'a disputé que quatre matchs cette saison avec le PSG. Dans l'espoir de retrouver son niveau, il a demandé à jouer avec l'équipe Espoirs. Malheureusement, son retour a été compliqué, avec un penalty concédé et un match nul face à Nîmes.

Victime d'une rupture du tendon d'Achille en février 2023, Presnel Kimpembe (29 ans) n'a jamais vraiment réussi à se remettre de cette blessure. Avec seulement quatre apparitions cette saison, et une grosse heure de jeu cumulée sous le maillot du PSG, la carrière du joueur formé au club semble au point mort.

Une demande surprenante

Afin de tenter de reprendre du rythme et enfin retrouver le terrain, le défenseur du PSG a fait une demande assez surprenante : il a sollicité la direction pour jouer avec l’équipe Espoirs du PSG, lors du match de ce vendredi face à Nîmes (N1). Cela lui permettrait de récupérer des sensations avant de réintégrer le groupe professionnel.

Le calvaire continue

Mais même en Espoirs, tout ne s’est pas passé comme prévu pour Presnel Kimpembe. Le défenseur tricolore a concédé un penalty avant d’être remplacé. Le PSG n’a finalement obtenu qu’un match nul, 2-2.

Articles liés