Actuellement prêté par l’Inter au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi pourrait voir une piste tomber à l’eau pour son avenir.
Une saison et puis s’en va ? Arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier, Mauro Icardi aurait déjà l’intention de plier bagages. Leonardo pourrait lever son option d’achat, mais la presse italienne assure qu’une clause permettrait à Icardi de refuser d’être définitivement acheté par le PSG. Car l’Argentin, souhaiterait rentrer en Italie, où résident sa femme et ses enfants. Pas pour jouer à l’Inter, qui ne veut plus entendre de lui, mais au Napoli ou à la Juventus, qui semblent lui faire les yeux doux.
Milik aurait définitivement dépassé Icardi pour la Juve
Les choses ont toutefois changé. D’après les informations de Tuttosport, la piste Mauro Icardi ne serait plus une priorité pour la Juventus. Elle aurait en effet été supplantée par celle menant à Arkadiusz Milik, notamment grâce à Maurizio Sarri. Le coach bianconero est un grand fan du Polonais, qu’il avait recruté au Napoli en 2016 et est persuadé que son profil correspond plus au jeu de Cristiano Ronaldo.