Pisté par le PSG Miralem Pjanic pourrait finalement rester à la Juventus l’été prochain. Cela pourrait notamment bloquer pour des raisons salariales...
Le prochain mercato du Paris Saint-Germain devrait être mouvementé. Pour réaliser de gros coups, Leonardo aurait décidé de tourner son regard vers la Serie A, un championnat qu’il connait très bien. Ainsi, le directeur sportif du PSG aurait notamment jeté son dévolu sur Miralem Pjanic. Arrivé à la Juventus en 2016 contre 32M€ en provenance de l’AS Roma, Pjanic pourrait ne pas aller au bout de son engagement qui prendra fin en juin 2023. Mais le coronavirus aurait totalement relancé l’avenir du joueur de la Juventus.
Un salaire trop élevé ?
Selon les informations de Calciomercato.it, de nombreuses transactions pourraient finalement ne pas voir le jour à cause de la crise financière engendrée par le coronavirus. Miralem Pjanic ne pourrait ainsi pas prendre la direction du Paris Saint-Germain à cause d’un salaire trop élevé. Le milieu bosniaque demanderait 6,5M€ par an avant d’engager quelconques négociations. Leonardo ne pourrait pas répondre à cette requête. Le transfert est-il définitivement au point mort ? Réponse dans quelques mois.