Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message fort sur l’avenir d’Adil Aouchiche

Ne voulant semble-t-il pas signer son contrat pro avec le PSG, Adil Aouchiche se dirigeait vers l’ASSE. Un club où le joueur de 17 ans pourrait avoir toutes les chances de s’imposer comme l’explique son entraîneur en équipe de France U18. 

Un gros coup dur se profile pour Leonardo. En effet, l’exode des jeunes talents devrait se poursuivre au PSG et c’est Adil Aouchiche qui devrait faire ses valises. A 17 ans, le milieu de terrain est annoncé comme l’un des plus gros talents de sa génération. Toutefois, ce n’est pas avec le club de la capitale qu’il semble voir son avenir. Refusant de signer son premier contrat pro avec le PSG, Aouchiche serait en passe de filer du côté de l’ASSE. Une très belle opération pour Claude Puel et les Verts. Connaissant bien le Parisien pour l’entraîneur en équipe de France U18, Jean-Claude Giuntini lui a promis un très bel avenir… 

« Je suis généralement prudent pour un jeune mais là… »

« Dans l'impact, le rythme et l'intensité, le fossé est gigantesque voire disproportionné entre ce qu'il a connu jusqu'ici et la Ligue 1. Mais Adil peut s'installer dans une équipe de L1 en cours de saison. Je suis généralement prudent pour un jeune mais là, je n'ai pas envie de faire de la langue de bois : vu ce qu'il a montré jusque-là, il a un avenir positif devant lui », a-t-il assuré pour Eurosport. D’ici quelques mois, il pourrait donc ne pas être étonnant de voir Adil Aouchiche, malgré ses 17 ans, être titulaire sous les ordres de Claude Puel du côté de l’ASSE

Articles liés