Mercato - ASSE : Puel est bien en grand danger pour cette piste offensive !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dans sa stratégie de rajeunissement de son effectif, Claude Puel a déjà réussi à recruter Jean-Philippe Krasso, tandis que la piste menant à Adil Aouchiche s'est encore réchauffée ces derniers jours. En revanche, le dossier Saïd Arab prend du plomb dans l'aile.

Ce n'est plus un secret, l'AS Saint-Etienne va orienter son recrutement sur de jeunes joueurs. C'est ainsi que les Verts ont déjà bouclé les arrivées de Jean-Philippe Krasso (22 ans) et Setigui Karamoko (20 ans). Mais bien évidemment, Claude Puel ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisque le nom d'Adil Aouchiche revient avec insistance ces derniers jours. Le milieu de terrain de 17 ans, qui n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel au PSG, aurait passé sa visite médicale en vue de s'engager à l'ASSE. Tout se passe donc pour le mieux jusque-là pour le recrutement des Verts, mais Claude Puel pourrait bien connaître un premier couac avec Saïd Arab (19 ans).

Déjà quatre offres pour Saïd Arab

En effet, comme révélé par le10sport.com ces derniers jours, la concurrence s'organise autour du joueur du Red Star qui privilégie une arrivé en Ligue 2, après avoir brillé en National 1. Dans cette optique, Le Havre et le Paris FC sont intéressés, tout comme Lorient promu en Ligue 1. Et d'après les informations de Goal, quatre clubs ont même dégainé une offre pour Saïd Arab, dont le contrat au Red Star arrive à échéance le 30 juin. Le FC Sochaux, les Chamois Niortais, le Paris FC et le Stade Malherbe de Caen seraient ainsi passés à l'action auprès du joueur de 19 ans. Cela confirme donc que l'avenir de Saïd Arab semble s'écrire du côté de la Ligue 2 la saison prochaine.

Articles liés