Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : C’est non pour Ghoulam ?

Toujours en quête d’un latéral gauche, le PSG a eu l’occasion d’évoquer dernièrement l’option Faouzi Ghoulam avec Jorge Mendes. Mais le profil de l’Algérien ne devrait pas être retenu par Leonardo.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mardi, Jorge Mendes a proposé l’option Faouzi Ghoulam (29 ans, Naples) au PSG. Actuellement à la recherche d’un latéral gauche pour pallier le départ de Layvin Kurzawa qui arrive au terme de son contrat, Leonardo étudie actuellement plusieurs possibilités et poursuit ses discussions avec le FC Porto concernant Alex Telles, sans trouver un accord pour autant. Et au cours des derniers échanges qu’il a pu avoir avec Jorge Mendes, le profil de Ghoulam a été proposé au directeur sportif du PSG par l’agent portugais qui gère les intérêts du Napolitain.

Le PSG ne devrait pas donner suite

Néanmoins, même si le profil du latéral gauche algérien réunit les critères attendus par le PSG (joueur d’expérience et accessible sur le plan financier), le PSG ne donnera vraisemblablement pas suite à la piste Faouzi Ghoulam. L’ancien joueur de l’ASSE n’aurait pas retenu plus que cela l’attention de Leonardo, qui continue donc à prospecter sur le marché pour trouver le futur concurrent de Juan Bernat au PSG.

Articles liés