Alors que l’OM semble avoir fait de M’Baye Niang sa priorité pour cet été, le club phocéen recevrait des signaux positifs en ce qui concerne cette arrivée de l’attaquant de Rennes.
A quoi ressemblera le mercato estival de l’OM ? Si le club phocéen peut souffler concernant André Villas-Boas, l’été est incertain puisqu’avec des comptes dans le rouge, il va falloir vendre pour rentrer dans les clous du fair-play financier, tandis que cela pourrait être compliqué de se renforcer. Il n’empêche que l’OM a certains objectifs pour cet été, notamment recruter un attaquant. Pour cela, la priorité serait donné à M’Baye Niang, actuellement à Rennes. Le Sénégalais serait le premier choix de Villas-Boas, qui pourrait bien voir les feux passer au vert dans ce dossier Niang.
L’OM touche au but ?
La saison prochaine, M’Baye Niang pourrait bien être un joueur de l’OM. En effet, les dernières informations devraient rassurer les fans phocéens. Alors que Nicolo Schira assurait que le prix à débourser ne serait finalement que de 15M€, la concurrence commencerait à se retirer. En effet, selon les dernières informations du Daily Star, Brighton, un temps intéressé par le joueur de Rennes, se serait finalement retirer de la course, conscient que Niang se rapprocherait indéniablement de l’OM.