Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a programmé un transfert colossal !

Toujours en quête de nouveaux talents pour le Real Madrid, Zinedine Zidane serait bien décidé à boucler le recrutement de Jadon Sancho dans un an.

Parmi les grandes révélations de la saison au Borussia Dortmund, on compte bien évidemment Erling Haaland ainsi qu’Achraf Hakimi, mais un autre phénomène impressionne les observateurs depuis plusieurs mois : Jadon Sancho (20 ans). Le jeune ailier anglais aurait d’ailleurs une grosse cote sur le marché des transferts puisque Chelsea, le PSG, Manchester United ou encore Liverpool seraient sur les rangs depuis quelques mois. Mais le Real Madrid pourrait rafler la mise dans ce dossier…

Sancho, objectif du Real pour 2021

Comme l’a révélé AS mercredi, le Real Madrid envisagerait sérieusement de recruter Jadon Sancho. Les soucis financiers liés à la crise du Covid-19 ne pourront pas permettre de boucler une telle opération dès cet été, mais comme avec Kylian Mbappé, Zinedine Zidane souhaiterait recruter la pépite du Borussia Dortmund en 2021. Reste à savoir si l’entraîneur du Real Madrid parviendra à boucler ce recrutement colossal..

Articles liés