Mercato - PSG : Un transfert totalement relancé par le Coronavirus ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Président du FC Porto, Pinto Da Costa a révélé qu'avant le début de la crise du Covid-19 et l'arrêt des Championnats, l'un de ses joueurs était proche de rejoindre la Ligue 1. Difficile de ne pas faire le lien avec Alex Telles, suivi avec insistance par le PSG.

Ces derniers jours, en plus du dossier Milinkovic-Savic, Leonardo a avancé sur la piste menant à Alex Telles. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, il n'existe pour le moment aucun accord pour le latéral gauche brésilien qui reste toutefois la priorité du PSG pour remplacer Layvin Kurzawa dont le contrat arrive à échéance le 30 juin. Les discussions se poursuivent, mais Pinto Da Costa, président du FC Porto, a lâché une indiscrétion plus qu'intrigante, annonçant que l'un de ses joueurs était tout proche de signer en France avant la crise du Covid-19.

L'annonce énigmatique du président de Porto

« Ces transactions sont pour l’instant suspendues et elles devront être revues à la baisse. Par exemple, l’un de nos joueurs était sur le point de rejoindre le championnat de France. Mais les championnats ont été annulés et les clubs se sont retrouvés sans la capacité nécessaire pour finaliser les transferts », confie Pinto Da Costa en conférence de presse.

Articles liés