Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Aucun accord pour Alex Telles !

Ce mercredi, la presse portugaise annonce l’existence d’un accord entre le PSG et le FC Porto pour Alex Telles. Selon le10sport.com, c’est inexact.

A la Une d’A Bola, quotidien portugais de référence, on apprend que le PSG et le FC Porto ont trouvé un accord pour le transfert d’Alex Telles. Les deux clubs se seraient entendus autour d’une indemnité de 25 millions d’euros pour permettre au latéral gauche brésilien de rejoindre Paris. S’il est exact que des discussions très avancées sont en cours, comme le10sport.com vous l’a révélé le 20 mai dernier, nous sommes en mesure de contredire les éléments livrés par A Bola.

Les négociations se poursuivent

Selon nos sources, il n’existe pas encore d’accord final entre le PSG, le FC Porto et Alex Telles. Si les discussions sont à un stade très avancées et que les chances de voir le Brésilien rejoindre Paris sont grandes, le dossier n’est pas bouclé. Et aucune signature n’a encore été apposée par aucune des parties. L’entourage d’Alex Telles nous a confirmés qu’il n’existait pas d’accord. Comme indiqué par le10sport.com, il s’agit d’un dossier long à finaliser. Entre le prix demandé par Porto (30 millions d’euros) et les intentions parisiennes, il y a un écart à combler. Et si le joueur est tenté par une arrivée au PSG, et la perspective de rejoindre Neymar, Marquinhos et Thiago Silva, il faut encore attendre pour que le deal soit bouclé.

Articles liés