Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gros coup de tonnerre pour l’avenir d’Osimhen ?

Auteur d’une très belle saison au LOSC, Victor Osimhen a la cote sur le marché des transferts. Et le Napoli serait d’ailleurs idéalement positionné pour boucler le recrutement du buteur nigérian cet été…

Victor Osimhen et le LOSC, c’est déjà la fin ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mardi, l’attaquant nigérian ne dira pas non à un départ durant le mercato estival si une opportunité concrète se présente, lui qui dispose d’une très jolie cote en Premier League (Manchester United, Chelsea et Liverpool le suivent de près). Mais finalement, à en croire les dernières révélations de la presse italienne, Osimhen serait tout proche d’acter son départ du LOSC pour débarquer... en Serie A.

Naples aurait un accord avec Osimhen

Sport Mediaset annonce que Naples serait à fond sur les traces de Victor Osimhen, et le club transalpin aurait même déjà trouvé un accord avec le buteur nigérian pour un transfert cet été ! À noter que le LOSC, qui est habitué aux très belles opérations sur le marché des transferts depuis quelque temps, réclamerait une indemnité de 55M€ pour accorder un bon de sortie à Osimhen cet été. Affaire à suivre…

Articles liés