Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Osimhen toujours sur le départ !

Selon les récents propos des représentants de Victor Osimhen, l’attaquant du LOSC devrait rester au LOSC la saison prochaine. Toutefois, Le 10 Sport est en mesure de vous confirmer que la tendance n’est pas celle-là pour l’attaquant nigérian de Christophe Galtier. 

L’avenir de Victor Osimhen fait énormément parler. Auteur d’une excellente première saison sous le maillot du LOSC (13 buts en Ligue 1), le Nigérian a tapé dans l’oeil de nombreux clubs, notamment du côté de la Premier League. Après seulement un an dans le nord de la France, le protégé de Christophe Galtier pourrait déjà faire ses valises. Mais ces dernières heures, le clan Osimhen est venu rassurer les fans du LOSC. En effet, un de ses agents aurait assuré : « Victor Osimhen a informé à Lille qu’il ne souhaite pas quitter le club cet été malgré les offres. L’idée serait de jouer une autre saison sous le maillot lillois et faire ses preuves avant de quitter le Nord. C’est une décision qui a été communiquée au club ». Malgré cette sortie, ce n’est pas dit que l’ancien de Charleroi soit toujours là la saison prochaine. 

La porte est ouverte à un départ ! 

En réponse à ces propos des agents de Victor Osimhen, Le 10 Sport est en mesure de vous confirmer qu’un départ est toujours d’actualité pour le buteur du LOSC. En effet, il n’y a aucun changement de cap en ce qui concerne l’avenir du Nigérian. Souhaitant progresser, le protégé de Christophe Galtier ne dira pas non à un départ si cela lui permet de voir plus haut. Et c’est du côté de la Premier League que la suite pourrait s’écrire. En effet, Osimhen est très apprécié de l’autre côté de la Manche. Des intérêts qui remontent déjà à l’automne dernier, quand Osimhen était en pleine bourre avec le LOSC. Selon nos informations, l’attaquant de 21 ans est notamment dans les petits papiers de Manchester United, Chelsea et Liverpool

Articles liés