Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier va pouvoir souffler pour Osimhen !

En plus du FC Barcelone, Liverpool ou encore Chelsea s’intéressent de près à l’évolution de la situation de Victor Osimhen (21 ans). Néanmoins, le Nigérien a les idées claires pour son avenir à court terme.

Avec ses 13 buts et 4 passes décisives en Ligue 1, Victor Osimhen (21 ans) a impressionné cette saison et a su combler le vide laissé par le départ de Nicolas Pépé dans le secteur offensif lillois. Avec le LOSC, l’attaquant nigérian a même inscrit 2 buts lors de la phase de poules de Ligue des champions. Déjà considéré comme l’un des meilleurs attaquants du championnat, Victor Osimhen est sur les tablettes du FC Barcelone, mais surtout sur celles de Chelsea et de Liverpool, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité ces dernières semaines. Osimhen restera cependant à Lille la saison prochaine, où il a déposé ses valises l’été dernier.

Selon l’un de ses représentants, Osimhen veut rester au LOSC

« Victor Osimhen a informé à Lille qu’il ne souhaite pas quitter le club cet été malgré les offres. L’idée serait de jouer une autre saison sous le maillot lillois et faire ses preuves avant de quitter le Nord. C’est une décision qui a été communiquée au club ». Voici le message qu’un de ses agents a confié à OwnGoalNigeria. Le LOSC peut donc être tranquille pour son attaquant vedette.

Articles liés