Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Osimhen annonce la couleur pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, de Chelsea, Tottenham ou encore Liverpool, Victor Osimhen est très courtisé. Toutefois, cela serait encore du côté du LOSC qu’il verrait son avenir. 

Arrivé l’été dernier au LOSC, Victor Osimhen a parfaitement réussi à faire oublier Nicolas Pépé sur le front de l’attaque des Dogues. Pour sa première saison en Ligue 1, le Nigérian impressionne, totalisant 13 buts en Ligue 1. De quoi faire plaisir aux fans lillois, mais aussi taper dans l’oeil de grosses écuries européens. En effet, le nom d’Osimhen a notamment été associé au FC Barcelone pour succéder à Luis Suarez, tandis que Le 10 Sport vous avait aussi fait part d’un intérêt de la part de Liverpool ou encore Chelsea. Cet été, Gérard Lopez pourrait donc être sollicité pour son buteur, qui ne semble toutefois pas décidé à quitter le nord de la France. 

« L’idée serait de jouer une autre saison »

Après seulement un an passé au LOSC, Victor Osimhen n’a pas vraiment la tête à un départ. En effet, pour OwnGoalNigeria, un agent du protégé de Christophe Galtier a fait passer un message très clair concernant son avenir avec les Dogues, lâchant : « Victor Osimhen a informé à Lille qu’il ne souhaite pas quitter le club cet été malgré les offres. L’idée serait de jouer une autre saison sous le maillot lillois et faire ses preuves avant de quitter le Nord. C’est une décision qui a été communiquée au club ». Le départ ne serait donc pas pour maintenant… 

Articles liés