En difficulté du côté du PSG, Julian Draxler aurait été proposé à plusieurs clubs italiens dans le cadre d’un transfert pour la saison prochaine, alors que le Hertha Berlin serait toujours une piste à suivre pour l’international allemand.
Julian Draxler n’est plus vraiment en odeur de sainteté du côté du PSG. Arrivé en provenance de Wolfsburg en 2017 contre 36M€, l’international allemand n’a jamais réussi à pleinement s’imposer en Ligue1. Avec uniquement 19 rencontres disputées toutes compétitions confondues cette saison, pour la plupart en sortie de banc, Draxler commencerait à s’impatienter, et pourrait décider de quitter le PSG à l’issue de la saison afin de retrouver du temps de jeu dans l’optique d’une potentielle sélection pour l’Euro2021 avec l’Allemagne. Et trois clubs italiens auraient été approchés…
Draxler proposé à l’Inter, le Milan AC et l’AS Roma
Ainsi, comme révélé par Calciomercato, des intermédiaires auraient proposé JulianDraxler à trois clubs italiens pour la saison prochaine : l’Inter Milan, le Milan AC et l’AS Roma. Trois clubs où Julian Draxler pourrait facilement gratter du temps de jeu et obtenir une place de titulaire, afin de gagner sa place pour l’Euro 2021 avec la Mannschaft. Attention à la concurrence tout de même, puisque le HerthaBerlin se tiendrait toujours en embuscade dans ce dossier.