Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se compliquerait dans le dossier Umtiti !

A l’approche du mercato estival, le FC Barcelone chercherait à se séparer de Samuel Umtiti. Une volonté qui serait toutefois compliquée à réaliser. 

Du côté du FC Barcelone, Samuel Umtiti n’est désormais plus forcément en odeur de sainteté. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le champion du monde n’a aucune envie de quitter la Catalogne. Pour autant, le Barça n’aurait pas forcément la même position à ce sujet. En effet, alors que le Français a dernièrement connu des mois compliqués à cause de ses pépins au genou, les Blaugrana voudraient désormais tourner la page. Pour cet été, Umtiti serait ainsi placé sur la liste des transferts, lui qui pourrait notamment jouer un rôle dans l’opération Lautaro Martinez avec l’Inter Milan. Mais pour l’ancien de l’OL, le départ serait encore loin d’être réalité. 

Difficile de trouver preneur ! 

Ces dernières heures, ESPN a fait un point sur le mercato estival du FC Barcelone. Alors que le club catalan devrait rapidement trouver 70M€ pour équilibrer les comptes, Samuel Umtiti ferait partie de ces joueurs que le Barça souhaiterait vendre pour faire rentrer de l’argent. Mais encore faut-il trouver preneur. En effet, malgré la volonté de la direction catalane, les prétendants ne se presseraient pas vraiment pour Umtiti. Sans acheteur, un transfert du défenseur central apparait donc très compliqué. A suivre… 

Articles liés