Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi s’activerait en interne pour deux pépites !

En parallèle des gros dossiers du mercato, le PSG travaillerait sur la signature des premiers contrats professionnels de deux espoirs, surveillés par les grosses écuries européennes.

Depuis plusieurs années, le PSG a du mal à garder ses jeunes : Kingsley Coman, Moussa Diaby, Odsonne Édouard, Timothy Weah ou encore Mike Maignan ont préféré partir de la capitale pour s’épanouir. D’ailleurs, les cas Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche témoignent encore cette année des difficultés de Nasser Al-Khelaïfi à conserver ses jeunes talents. Une situation que le club de la capitale ne voudrait pas reproduire dans le futur. Le Paris-Saint-Germain se serait donc penché sur l’avenir de deux de ses jeunes de la génération 2003 : le milieu de terrain Édouard Michut et le défenseur central Soumaila Coulibaly. Convoités à l’étranger, le PSG aurait décidé de passer la seconde sur la signature du premier contrat professionnel de ces deux talents.

Le PSG veut blinder Michut et Coulibaly

Ainsi, selon les informations de Goal, le club parisien aurait approché l’entourage des deux joueurs afin de discuter d’un premier contrat professionnel. L’objectif pour le PSG serait d’éviter que d’autres écuries européennes ne les récupèrent. Manchester City, Barcelone ou encore la Juventus seraient en embuscade pour Édouard Michut. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi évitera cette fois-ci la fuite de jeunes talents du PSG

Articles liés